En collaboration avec le Rockhalcafé, c’est à nouveau sous la canopée de sa terrasse arborée que le pop-up culturel Rockhal Garden accueillera une série de plus d'une vingtaine d'événements live en plein air à partir du vendredi 18 juin 2021. Le Rockhal Garden est "supported by" MINI Bilia-Emond
Les événements Electronic Chill sont une série de dimanches après-midi sous le signe des musiques électroniques, curetés par les meilleurs collectifs de musiques électroniques de la Grande Région. Objectif : Profiter du week-end avec de bonnes vibes et des atmosphères festives sous la canopée du Rockhal Garden.
Le dimanche 11 juillet, l'association La Zintrie sera à l'honneur. Au programme:
HERR KRANK (LIVE)
Solos de piano jazzy, lignes de basse groovy, rythmiques très percussives et sonorités acides qui swinguent, bienvenue dans l’univers de Herr Krank. La légende raconte qu’il serait tombé malade le jour où il a malencontreusement mélangé Jazz, Acid et House music. Le jeune producteur normand n’en est qu’à ses débuts et n’a pas fini de prodiguer à son public, ondes chaleureuses et envoutantes. Toutes ses passions l’ont poussé à produire «Acid Jazz», mêlant acid et piano, qui compte à présent plus d’1,4 millions de vues. Ce morceau l’a aidé a construire sa réputation, mais ce n’est pas le seul.
ZELEKE
Zeleke groove entre la Raw House et la Deep Disco. DJ et producteur, sa musique se veut dynamique et ensoleillée. Après avoir partagé la scène avec des artistes tels que Parov Stelar et Octave One, il continue de multiplier les créations et a récemment sorti le titre Triple K sur le label la Zintrie Records. Un morceau révélé en avant-première sur le média Dure Vie et grâce auquel il s’est produit sur la chaîne emblématique Clubbing Tv ainsi que sur Radio FG.
TITVS
Titvs est un jeune producteur passionné de house mélangeant old et new school. Il se démarque en proposant un catalogue de sonorités audacieuses où il n’hésite pas à combiner des styles bien distincts qui vont du hip-hop à la disco. Un univers hybride retranscrit à l’écoute de son premier EP Troubadour Music Club.